Deux admis à Sciences Po
Soraya intègre le campus du Havre, campus décentralisé de Sciences Po Paris, ce qui lui offre la possibilité d’approfondir l’histoire ainsi que les enjeux géopolitiques, sociaux et économiques de la zone Asie-Pacifique, dans une perspective comparatiste avec la politique des États-Unis et de l’Union européenne.
Jérémy intègre le campus décentralisé de Sciences Po Paris à Dijon où les étudiants ont la possibilité d’approfondir l’étude des enjeux de la construction européenne : les défis des élargissements passés et à venir, la gouvernance d’une Union européenne de taille continentale, ou encore la question de ses frontières.
Nous sommes extrêmement heureux pour eux et tellement ravis que les efforts consentis aient abouti à cette orientation prestigieuse. Bravo à eux! Ils intègrent la team Jean Moulin Sciences Po conçue depuis 2013.
Un vrai bonheur de montrer que l’on peut avoir de l’ambition aussi dans la ruralité. L’atelier est ouvert à toutes et tous, Première Terminale et seconde l’an prochain, élèves qui veulent booster leur scolarité, leur culture générale et la pratique de l’oral.